Visite du supérieur provincial dans la Mission d’Angola

Le supérieur provincial Constant Kienge-Kienge est arrivé à Calueque, dans le sud de l’Angola, le mardi 16 janvier. Il est arrivé de la capitale Luanda via la ville de Lubango, avec trois confrères : le supérieur de la Mission d’Angola,le père David Ibwidi, le supérieur de la communauté de Calueque, le père Adélard Mapinda et le diacre Manuel Ndala.

Depuis le 6 janvier, le père Kienge-Kienge effectue sa première visite canonique dans la Mission de la Province oblate du Congo. Il a rencontré les Oblats dans la maison de la Mission à Luanda.

Le supérieur provincial a aussi rencontré des membres de l’Association Missionnaire de Marie Immaculée (AMMI), associés laïcs des missionnaires oblats. Le père Kienge-Kienge leur a rappelé leur relation avec les Oblats par l’attachement réciproque au charisme de saint Eugène de Mazenod.

Les associés laïcs d’Angola souhaitent intensifier leur relation avec ceux de la République démocratique du Congo. Le père provincial a souhaité voir quelques-uns participer à la prochaine Assemblée provinciale des Oblats prévue du 26 février au 2 mars 2024 à Ifwanzondo, dans le diocèse d’Idiofa en RDC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*