Saint Jean Bosco pour la croissance des jeunes

Lors de la fête patronale du collège saint Jean Bosco, le 31 janvier, Monsieur l’abbé Adelin Kanzenze, vicaire épiscopal du diocèse d’Idiofa, a présidé la messe au nom de l’évêque, Mgr José Moko. L’église paroissiale Coeur Immaculé d’Ifwanzondo était bien remplie par les élèves et leurs enseignants. L’ancien recteur du grand séminaire saint Augustin de Kalonda leur a rappelé l’importance de la morale comme base de la croissance de la jeunesse.

Le supérieur provincial, Constant Kienge-Kienge a concélébré, avec bien d’autres Oblats, responsables du collège ou venus d’ailleurs, de la communauté d’Ifwanzondo ou d’Idiofa.

Le père Kienge-Kienge a saisi l’occasion de sa présence à Ifwanzondo pour encourager les jeunes de saint Jean Bosco. Il a remercié le représentant de l’évêque, l’abbé Adelin Kanzenze : »C’est un signe de collaboration mais aussi l’expression du souci que le diocèse porte à la croissance de l’éducation et une attention particulière à saint Jean Bosco. »

Et le supérieur provincial a dit merci à tous pour avoir accordé de l’importance à la messe pour le saint patron du collège, souhaitant que saint Jean Bosco devienne la référence pour la croissance, dans le coeur des jeunes et des enseignants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*